Au sommet du piton, un petit kiosque pour manger un boùt et faire une pause. jusque la, on à pas vue grand chose de Cilaos et c'est dommage. On attaque donc la descente.
Mais par contre, quelle vue ! Tout le cirque s'étale devant (dessous) nous, on peut voir la route aux 400 (?) virages qui mène à Cilaos, et tout les plateaux abritant les petits villages paumés du cirque. C'est tout bonnement incroyable.
La bib est une araignée de la Reunion, grosse (c'est des bébés sur la photo), noire, lisse, avec des rayures jaune/orange, et qui à la facheuse manie de tirer de grandes toiles, juste là ou tu passe, évidement. Au moins, elle bougent pas et te sautent pas à la gorge comme le Babouk, et surtout elles restent dehors, elles.
Enfin bon, à part ça, c'est une rando très sympa, mais qui, comme on l'a appris en rentrant, est beaucoup mieux dans le bon sens... Gnaaa ! Ben ouais on a tout fait à l'envers... la montée à la con, la descente sur le cul, les bib au niveau des yeux etc... A faire de bon matin pour profiter de la vue dégagée du cirque.
Un petit "parc" est aménagé un peu partout autour de l'aire de départ/arrivée, très sympa, pour pique-niquer ou même se balader. Très mignon.
)))ICI((( pour l'album de bras patate
beuh ??? j'ai rien dit, mwo !
RépondreSupprimerAttendez un peu, mes gaillards, il est tard et je découvre tout juste votre blog. Autres messages à suivre, donc...
arf arf
ceci dit, sur "sélectionner un profil", chépôbien coiffère...Ejva faire nom/url, on verra bien...
popo
C quoi ce délire ? caractères non autorisés dans mon url !! du coup je l'envoie en anonyme mais je revendique ! ou alors indique-moi le profil requis. mrki.
RépondreSupprimerpopo l'anonyme