Pages

vendredi 21 mai 2010

Cap méchant

Ouf, dernière escapade de notre virée dans l'est, on est allé manger à cap méchant.

Rien de particulier à dire de la bas, c'est comme d'habitude très joli, un relief plus que torturé, du caillou tout noir qui dépasse d'un tapis d'herbes/mousses et une mer bleue qui vient s'écraser sur les falaises de roche volcanique... Bref, un décor enchanteur, le quotidien quoi !




Ah si ! y a un truc remarquable la bas quand même, c'est la ponctualité d'une méchante vieille un peu félée de la calebasse et complétement fanatique, qui, invariablement 10min après qu'on ai commencé à manger, vient nous réciter des passages de je ne sais quelque texte religieux (catolique ou jéhoviens je ne sais pas), et qui fini par nous accuser d'être complices du diable parce qu'on ne l'écoute pas... la vilaine vieille !!! l'exorciste je vous jure, je pense que s'il avait fait nuit, on aurai tous décédé d'une manière atroce... Brrr

Enfin tout s'est bien fini, on à bien mangé et on est rentré se coucher...

2 commentaires:

  1. ça a vraiment l'air superbe, j'espère que vous vous y ferez ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique, ça me rappelle d'excellents souvenirs !!!
    je suis pressée de rencontrer la vieille qui vomi des cafards verts et qui raconte que ta mère suce des bites en enfer... vous me présenterez cette charmante femme ^^

    RépondreSupprimer