Pages

lundi 15 février 2010

Des débuts difficiles...

35° de différence de température en une journée, c'est un peu dur. On a passé les deux premiers jours à l'hermitage prêt de St-Gilles, sous une chaleur étouffante.

De la marche, du tirage de valises (2X25kg plus les sacs), du car jaune, re de la marche, du stop... bref, une sacrée galère, mais on a vu du paysage !

Arrivé lessivés à notre bungalow en début d'aprem, on a dût tout de même aller à la plage (dur dur), puis le soir, à un chouette petit resto (la bobine) ou on a fêté notre plus belle st-Valentin :
Premier repas créole en bord de mer, sous les étoiles par 25°, bougies, cocotiers, sable fin et punch... la recette du bonheur ;)

Un peu perturbés par les évenements, on a qu'une seule photo...


C'est donc la vue qu'on avait en mangeant un petit plateau de samoussas, bouchons, bonbon piments, et autres frivolités créoles.

Après un premier week end riche en émotions, on a repris la route du sud, vers St-Pierre, pour découvrir notre appart d'un mois...

1 commentaire:

  1. pour une saint-valentin c'est chouette à quand la prochaine virée amoureuse et où j'attends de voir la prochaine destination avec impatience bizzzz

    RépondreSupprimer